Archives de catégorie : "Entreprise"

location salle de réunion à Marseille

Marseille, la deuxième plus grande ville de France, offre un cadre exceptionnel pour la tenue de réunions professionnelles. Pour garantir leur succès, il est essentiel de bien les préparer et de suivre certaines étapes clés. Choisir la bonne salle de réunion Pour organiser des réunions efficaces à Marseille, le choix de la salle de réunion est primordial. En effet, les salles doivent correspondre aux besoins des participants et être équipées des installations nécessaires au bon déroulement de la réunion. Voici quelques critères pour vous aider : Adresse facilement accessible en transports en commun ou en voiture Espace modulable selon le nombre de participants Équipement technologique adapté (connexion Wi-Fi, vidéoprojecteur, écran, etc.) Service traiteur sur place Pour la location salle de réunion à Marseille, vous pouvez visiter plusieurs salles et comparer les offres et services proposés avant de faire votre choix. Planifier l’ordre du jour et les objectifs Dans un souci…

Lire la suite

Une entreprise dans laquelle les employés travaillent individuellement sans esprit d’équipe est vouée à l’échec. En effet, plus les salariés sont soudés et unis, plus efficaces seront leurs actions et l’entreprise connaîtra inévitablement du progrès. Tous les chefs d’entreprise n’ont pas véritablement connaissance des moyens permettant de créer cette atmosphère d’union au sein de leur société. Pourtant il en existe. Il y a par exemple divers jeux permettant de faire naitre et de renforcer la cohésion d’équipe au sein d’une entreprise. Découvrez-les dans cet article. Escape game d’équipe L’escape game d’équipe est l’un des jeux d’entreprise sur mesure beaucoup pratiqué en team building. Ce jeu devenu célèbre est apparu au Japon en 2004. Précisons également que le concepteur d’escape game est Toshimitsu Takagi, car c’est lui qui l’a créé. Aussi appelé escape room ou jeu d’évasion, un escape game est une activité conçue pour être pratiquée en équipe. Comment se…

Lire la suite

Dans l’économie actuelle, les entreprises cherchent des moyens de réduire leurs coûts et d’accroître leur efficacité. Une façon de faire ces deux choses est d’améliorer votre espace de bureau avec des armoires de bureau d’occasion. Les armoires de bureau d’occasion peuvent vous faire économiser beaucoup d’argent car elles sont beaucoup moins chères que les armoires neuves, et vous n’aurez aucun mal à les trouver dans presque toutes les conditions. Cependant, cela signifie également qu’il y a beaucoup de concurrence lorsqu’il s’agit d’acheter des armoires d’occasion. Dans cet article de blog, nous allons vous donner 5 conseils pour trouver les armoires de bureau d’occasion parfaites pour votre entreprise. Avec autant d’entreprises qui vendent du mobilier de bureau d’occasion, le problème n’est pas nécessairement de trouver des armoires d’occasion, mais de trouver de bonnes armoires à un prix qui ne vous ruine pas. Ne cherchez pas plus loin pour savoir où chercher,…

Lire la suite

3/3
fdgfgfdg dgsd